Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
24 janvier 2012

Week end loose a Shanghai

Salut,

Bon je reprends un peu mes posts, je me suis un peu laissee allez ces temps-ci avec le boulot.

Tout d'abord bonne annee du dragon a tous.

Ici il fait tres tres froid alors en ce we prolonge de premier de l'an chinois pas grand chose a faire.

Nous avons donc entrepris de visiter le grand aquarium de Shanghai dont on m'a tant parle. Petite deception, l'entree est plutot chere et les aquariums manques un peu d'eclairage, a par les meduses (voir photos album aquarium SH).

La nuit du premier de l'an a ete plutot marrante avec feux d'artifices a volonte, vu imprenable  sur les fusees allumees au pied de l'immeuble. Je vais essayer de recuperer des photos! Nous avons fait une petite soiree improvisee avec des gens invites a la derniere minutes sur les forums internet de Shanghai. Plutot interessant.

Demain visite de Tongli prevue par froid glacial. On va essayer de pas mourrir congeles.

Debut fevrier, depart pour le Nepal, 15 jours, un beau voyage en perspective.

Photos a venir.

Publicité
Commentaires
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité