Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
8 novembre 2010

Mogan Shan

Malgré un départ un peu difficile, arrivée a la gare a 19h57 pour attraper le train de 20h00, nous avons passe un we très bucolique et sportif au milieu des bambous.
Au programme, ballade en foret, veillee nocturnes, jeux de rôles et douches avec les papillons (oui effectivement les douches étaient en semi plein air). Ca remet d'aplomb pour une nouvelle semaine.
A part ca j'ai aussi pu découvrir une faune très impressionnante, qui ne m'a pas laissée indifférente, si vous me connaissez bien vous devez voir de quoi je parle (cf photos)

A+

Publicité
Commentaires
T
un peu + grand en effet que ceux qu'on avait disséqués... t'es pas partie en hurlant à l'autre bout?!<br /> moi c'est les 2 autres bestioles (assez grosses aussi d'ailleur) qui m'ont + donné des frissons dans le dos!<br /> c'est cool, t'as l'air de bien visiter! (une ptite map serait pas mal pour qu'on voit où que tu vas les we)
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité