Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
8 octobre 2010

La celebrite me guette!

Visite express dans le Shandong aujourd'hui et j'ai déjà des fans.
Ce midi nous sommes allés manger avec un fournisseur dans un resto local. C'est la première fois que je mange de la viande et des tripes d'âne, c'est très bon, je vous le conseille avec une petite sauce a l'ail.
Avant de repartir la propriétaire a voulu nous prendre en photo Sébastien et moi, qui sait je vais peut être me retrouver sur les murs du resto. Apparemment c'est la première fois que des blancs venaient manger la bas. Ensuite elle m'a serre dans ses bras c'est t'y pas mignon ca!
Comme qui les blondes aux yeux bleus ca fait de l'effet dans la campagne chinoise.

Publicité
Commentaires
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité