Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
30 septembre 2010

National day!

Demain c'est le national day chinois, sortez les petits drapeaux rouges!

(pour votre culture G http://en.wikipedia.org/wiki/National_Day_of_the_People%27s_Republic_of_China)

Pour le coup on a trois jours de vac, merci le PC!

Ils ont déjà prévu une grande affluence parce que plusieurs stations de métro sont fermées, pour éviter les trop grosses foules.

De mon cote, soirée prévue au Bar Rouge: the place to be in Shanghai.

Publicité
Commentaires
T
non non, pas de vacs pour moi (depuis mai!), je laisse un peu de place aux autres pour écrire dans les commentaires ;)<br /> <br /> c'est sûr que t'as l'air bien installée maintenant, déjà 2 mois...
S
Hello! Tu as l'air de faire pas mal de choses, de connaître les endroits où il faut sortir etc... J'espère que tout va bien. Happy national day! Avec le décalage horaire, je pense que ce ne sera pas trop tôt .. ;-)<br /> Tu n'as plus de commentaires de Titi, elle est en vac ou quoi ..!
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité