Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
6 septembre 2010

L'expo universelle je n'ai qu'un mot...

...impressionnant, autant d'extérieur que d'intérieur, y'avait certaines mauvaises langues qui m'avais dit que l'intérieur des pavillons était pas top. Resultat de mon dimanche 7h passees a l'expo et plus d'une dizaine de pavillons visites.
Du coup mes prochain voyages seront sans doute: Népal, nouvelle Zélande, Sri Lanka et toutes les iles du pacifique (fabuleux pavillon).
Voici quelques photos pour vous faire profiter du voyage. (notez que je n'est pas photographie le pavillon de la France parce que honnêtement il fait pitié).

Publicité
Commentaires
S
c'est clair que c'est impressionnant ! mais il y a quoi à l'intérieur de tous ces pavillons ?<br /> Parce qu'un gros truc comme ça pour une sculpture, c'est un peu abusé quand même, non ? (cf la sirène du pavillon Danemark, je sais que c'est leur emblème mais bon...)<br /> Genre, il y avait quoi à l'intérieur du pavillon Népal ou Sri Lanka ?
T
Waaahhh! ça a vraiment l'air énoorme! tu m'étonnes que t'as pu y passer 7h! ça doit prendre des semaines de tout visiter...<br /> trop mimi les pandas!
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité