Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
21 août 2010

Oups!

Ça y est erreur réparée, j'avais oubliée de vérifier que ca s'affichait bien sur le blog.
En effet, je suis pas mal occupée pas vraiment le tps de souffler. La semaine prochaine je repars dans une autre province pdt 2 jours.
Aujourd'hui j'ai couru toute la journée parce que j'ai quelques soucis de cash, du a l'incompétence d'HSBC (et oui il faut le dire!). Ma carte de credit chinoise est arrivée en France après mon départ, résultat 3 semaines pour en refaire une nouvelle. Par dessus le marche ils ont oublies de m'affilier au internet banking du coup je peux pas faire de virement de mon compte français a mon compte en chine. Je suis plafonnée a des retraits de 500 par semaine mais la j'ai du payer 3 mois de loyer + 1 mois de caution. Bref c'est la dech. Mais bon ca ira mieux quand Carrefour m'aura rembourse tout ce qu'ils me doivent.
A part ca le nouvel appart ca y est je suis installée, j'ai eu internet ce matin et je suis allée chez Ikea faire des courses cette aprem. Il est un peu moins standing que celui de Jakarta mais moins impersonnel.
Je vous fait un album sur Shanghai (pas bcp de photos parce que je suis partie pour le boulot qd meme) et qq nouvelles photos de Shanghai.
Au fait pour ceux qui veulent je suis joignable sur skype.

Publicité
Commentaires
T
ça claque les photos de shangai by night!<br /> t'as l'air bien installée dis moi. l'appart était déjà meublé?<br /> ikea chine, c'est bcp différent de ikea france?<br /> le boulot ca va?
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité