Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape 2: Shanghai
8 août 2010

Welcome to Shanghai

Ca y est je suis arrivée, non sans péripéties ayant failli louper mon transfert a Moscou du a l'arrivée tardive de notre vol venant de Paris et au fait que en arrivant a Shanghai, on m'ait dit que les bagages étaient pas partis de Paris! Mais bon je devrais les récupérer ce soir ou demain. Heureusement pour une fois que je me suis organisée correctement toutes mes affaires de boulot sont dans mes bagages a main.
A part ca l'hôtel est pas mal, y'a internet donc on va pas se plaindre.
Pour ce qui est des photos je viens d'investir dans un appareil tout neuf donc je devrais pouvoir en faire des pas mal.
Ah oui au fait j'ai l'impression que je ne peux pas accéder a Facebook mais ca sera a confirmer.

(Je tiens a vous signaler que les fautes d'accents sont dues a mon clavier QWERTY)

Publicité
Commentaires
T
Ah parce que tu parles aussi chinois Clo?
S
Hello.<br /> Je te souhaite également une très bonne installation!<br /> on voit que tu as l'habitude avec les bagages...<br /> Good luck pour ton premier jour, je suis sûre que tu vas les impressionner quand tu vas parler en chinois ;-)
T
Bonne installation, et bon courage pour demain (et les jours d'après!)<br /> pas de bol pour les bagages...<br /> ils te laissent combien de temps pour trouver un appart?<br /> quelles sont tes premières impressions sur shangai? (t'as ptet pas eu le temps de voir grand chose encore..)
Etape 2: Shanghai
Publicité
Publicité